Suivez-nous

fr Français
GO UP

BELLA PALMA DE MALLORCA

separator
Price
Scroll down

BELLA PALMA DE MALLORCA

A partir de per person

Proposition de séjour • Majorque en famille

L'essentiel de la grande sœur des Îles Baléares

Description du voyage

Le temps d'une semaine, découvrez la grande soeur des îles Baléares depuis Palma de Majorque ! Vous poserez les valises de toute la famille et vous n'y toucherez plus avant votre retour. Vous aurez tout le loisir de visiter la capitale majorquine en famille selon vos envies et de vous détendre au bord de la plage, avant de partir explorer à bord de votre véhicule de location, les autres trésors de l'île dont de charmants et typiques villages, de jolies criques et des montagnes vertigineuses !

L'avis de Sabrina, experte voyage

A ne pas manquer à Majorque, le palais de l’Almudaina, ancienne résidence des Maures, la Lonja et les Bains arabes du 10ème siècle.

Entre deux visites, il faut rester en éveil et être attentif à la beauté qui vous entoure car de vieux palais aristocratiques et leurs magnifiques jardins et patios sont souvent visibles derrière les grilles.

Pour se remettre de tout ceci, il faut profiter de l’art de vivre mallorquí : un café, une ensaimada, et ça repart !

Informations

Période
De Août à Octobre
Durée du séjour
8 jours / 7 nuits
diams_gris
Heaven Travel

Votre Agence à Nice

Nos experts seront ravis de vous rencontrer pour vous faire découvrir l’ensemble de notre offre !

1
JOUR 1 - ARRIVÉE A PALMA DE MAJORQUE

Accueil et assistance

  Aller : vol direction Palma. A votre arrivée, vous récupérerez votre voiture de location à l'aéroport puis direction votre hôtel en centre-ville d'où vous pourrez aisément à pied partir à la découverte de la capitale majorquine.
2
JOUR 2 - VISITE GUIDÉE DE LA VILLE A VÉLO

A la découverte de Palma à vélo

Partez sillonner la capitale sur 2 roues, en compagnie d'un guide expérimenté qui vous fera découvrir la ville et ses monuments d'une façon totalement atypique. Il vous mènera à travers les petites ruelles vers les lieux incontournables de la ville dont la magnifique cathédrale de La Seu, impressionnante de par son architecture imposante, son histoire et les superbes vues depuis ses imposantes fenêtres. En fin de journée, un petit apéro tapas s'imposera tout naturellement à vous dans la vieille ville.
3
JOUR 3 - JOURNÉE LIBRE À PALMA DE MAJORQUE

Journée libre

  Il y a tant de pépites à voir à Palma que cette journée libre sera néanmoins intense. Direction le palais royal de l’Almudaina, qui abritait la résidence du gouverneur maure. Puis, prenez le temps de vous perdre dans les ruelles tortueuses du vieux centre, une façon idéale de s’imprégner de l’ambiance et de s’émerveiller en passant par hasard devant les patios des palais aristocratiques qui s’y cachent. Le ventre grogne, faites une pause au Mercat de l’Olivar: on y trouve de délicieux produits, et plusieurs stands vous proposent de grignoter quelques tapas au comptoir. Aux heures chaudes, allez donc piquer une tête à la Cala Major, une jolie plage proche du centre.
4
JOUR 4 - ALFABIA ET SES JARDINS

500 ans d'histoire à contempler !

Au milieu de la chaîne de montagnes de Tramuntana, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, visitez et tombez sous le charme de l'architecture majorquine en visitant le complexe Alfabia !

Une grande maison traditionnelle, l'un des bâtiments les plus anciens de Majorque, trône au milieu de somptueux jardins de style arabe qui la subliment (et lui volent parfois la vedette). Admirez à l'intérieur le mélange insolite de styles décoratifs : rococo, gothique, arabe, Renaissance… Tout y est !

Grâce à votre billet, vous aurez également tout le loisir de flâner au milieu des allées du jardins, entre grands platanes, fontaines et hortensias, avant de rejoindre le charmant patio, typiquement majorquin.

5
JOUR 5 - JOURNÉE LIBRE À SOLLER

Une journée dans le Vall d'Or

Commencez la journée sur la place centrale, point de rencontre des locaux. Le samedi, c’est jour de marché. Flânez dans les étroites ruelles à la recherche de la plus belle vue sur la Serra Tramuntana et les champs d’orangers. Entrez dans le Casal de Cultura qui reproduit la maison majorquine typique et vise à reproduire la vie d’antan, et présente une chouette collection archéologique. Puis, direction le port de Sóller en prenant le petit tramway pittoresque qui passe à travers champs. Au port, faites trempette sur l’une des deux jolies plages. Un petit effort jusqu’au mirador de Santa Catalina sera récompensé par la plus belle vue sur le port, surtout au soleil couchant. Après un petit verre sur la promenade du port, on repart direction Sóller. Pour les plus motivés, empruntez un chemin de rando qui sillonne dans la vallée des orangers. Avec un peu de chance, vous êtes à la bonne saison pour glaner quelques agrumes dans les champs.

 
6
JOUR 6 - LE CAP DE FORMENTOR EN BATEAU

Falaises, criques et sable fin

 

Partez pour 4h de bateau à la découverte du cap de Formentor dans la Serra de Tramuntana, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Naviguez au coeur de cette péninsule à l’extrémité Nord-Est de Majorque, au milieu de paysages de carte postale : des falaises vertigineuses de Coll Baix au phare d'Aucanada, en passant par les criques de Cabo Pinar. Votre croisière vous mènera ensuite dans la baie de Pollensa où vous ferez un arrêt sur la plage de Formentor, l'une des plus belles de Majorque ! Vous n'aurez pas trop d'une heure pour apprécier la beauté des lieux, nager dans les eaux cristallines ou vous prélasser au soleil sur le sable fin, avant de remonter à bord pour le trajet retour.

 
7
JOUR 7 - JOURNÉE LIBRE À EL ARENAL

Entre plage en journée et soirée animée

 

Vous voulez du fun et des soirées ambiancées ? Vous êtes bien tombé !

Commencez votre journée par un bain de mer et de soleil sur la longue étendue de sable fin. Il existe une quantité presque infinie de sports nautiques que vous pourrez facilement pratiquer : il serait dommage de s’en priver. Plongée, parasailing (parachute tiré par un bateau), banane tractée ou encore bateaux à louer.

Sans compter l’Aqualand, le plus grand parc aquatique de l’île. Gardez de l’énergie, car à El Arenal, on se relaxe la journée pour mieux profiter des longues soirées ! Trouver un bar est chose facile, en sortir est moins aisé.

8
JOUR 8 - FIN DE VOYAGE
C’est malheureusement le dernier jour de votre voyage à Majorque et vous prenez la direction de l’aéroport. Veillez à bien arriver 3h en avance avant le départ de votre vol international. Profitez de vos derniers instants avant d’embarquer à bord de votre avion : achats de souvenirs, dernières petites spécialités locales… Nous vous souhaitons un bon retour !
1.  RAPPEL INFOS COVID

Les programmes sont soumis aux obligations légales liées à la pandémie de la COVID 19 Pass Sanitaire, restrictions et peuvent également être soumis à des modifications suite aux évolutions possibles de ces obligations notamment à la possible nécessité de posséder et présenter un Pass Vaccinal

2. Conditions météorologiques

Si de mauvaises conditions météorologiques rendent les transferts terrestres ou aériens impossibles, 50 du montant total de la réservation seront remboursés par virement bancaire dans la semaine suivant le rallye, les 50 restants couvrent les frais de mise en place et d’immobilisation Nous ferons tout notre possible pour maintenir un programme, elle sera adaptée

3. Annulation

Si Heaven Travel se voit contraint d’annuler la participation au rallye suite à une décision d’une autorité compétente (État français, Gouvernement Princier de Monaco le montant de la réservation sera intégralement remboursée déduction faite de 100 00 par pack réservé pour frais incompressibles.

Vous n'avez pas la permission de vous inscrire