Suivez-nous

fr Français
GO UP
Paysage Sri Lanka

Le Sri Lanka – Réouverture des frontières – Covid-19

Le Sri Lanka a le plaisir de rouvrir ses frontières aux touristes ! Cependant, des restrictions sont tout de même en vigueur.

 

La Vaccination : 

Les personnes qui ont reçu la dose recommandée et jusqu’à deux semaines après la dose finale sont vaccinés.

Tout type de vaccination reçu dans le pays d’origine est efficace pour le Sri Lanka.

Informations générales :

– Pas de durée minimum de séjour

– Le certificat de vaccination devra être présenté en anglais.

Partons à l’aventure au Sri Lanka sans retenue !

Le visa et l’arrivée :

– Le visa pour le Sri Lanka est à demander uniquement en ligne.

– Chaque passager arrivant doit présenter les documents suivants à l’arrivée : ces documents constituent une assurance voyage valide avec couverture maladie et hospitalisation pour toute la durée du séjour, un billet d’avion aller-retour légal, un parcours de voyage détaillé des réservations confirmées effectuées dans les hôtels enregistrés SLTDA et certifié « Safe & Secure niveau 1 » pour les deux premières nuits, le certificat de vaccination (en anglais !) ainsi qu’un test PCR négatif de moins de 72 h.

 

Au retour – Le Sri Lanka est un territoire « Orange »

Si vous êtes vacciné, il n’y a pas de restrictions particulières sur la quarantaine ou les tests. Cependant, les compagnies aériennes peuvent exiger ces derniers.

Les non vaccinés au Sri Lanka

Les personnes qui ont reçu seulement une dose, ou aucune, du vaccin contre la Covid-19, sont non vaccinés.

Si votre seconde dose date de moins de 14 jours, vous n’avez pas fini votre schéma vaccinal complet.

Attention, un motif impérieux sera exigé pour tous les départs de France.

Informations générales :

– Pas de durée minimum de séjour

-Des tests PCR seront à effectuer avant et pendant votre séjour (le premier sera à faire une fois arriver à destination et le second pour quitter le pays). À noter que si vous restez l’équivalent de 2 semaines, un dernier test sera à réaliser lors des 3 derniers jours.

– Un choix d’hébergement réduit au « Safe & secure level 1 » pendant les 2 premières semaines

– Un catalogue établi de lieu dont vous avez la possibilité de visiter durant votre séjour.

 

Le visa et l’arrivée :

– La demande de visa se fait exclusivement en ligne, en conséquence, le tarif est changeant selon la longueur de votre séjour (le visa permet le financement des tests PCR durant le séjour).

– Chaque passager arrivant doit présenter les documents suivants à l’arrivée : une assurance voyage valide avec couverture maladie et hospitalisation pour toute la durée du séjour, un billet aller-retour valide et un rapport détaillé des réservations réaliser dans les hôtels SLTDA enregistrés et certifié « Safe & Secure niveau 1 », avec la première nuit à Negombo. Un test négatif PCR avancer par un laboratoire dans les 72 heures précédant l’arrivée dans le pays.

Le Sri Lanka est sujet à des réglementations strictes lors du retour des personnes non vaccinées.

Pour découvrir les autres destinations ouvertes, cliquez-ici.

1.  RAPPEL INFOS COVID

Les programmes sont soumis aux obligations légales liées à la pandémie de la COVID 19 Pass Sanitaire, restrictions et peuvent également être soumis à des modifications suite aux évolutions possibles de ces obligations notamment à la possible nécessité de posséder et présenter un Pass Vaccinal

2. Conditions météorologiques

Si de mauvaises conditions météorologiques rendent les transferts terrestres ou aériens impossibles, 50 du montant total de la réservation seront remboursés par virement bancaire dans la semaine suivant le rallye, les 50 restants couvrent les frais de mise en place et d’immobilisation Nous ferons tout notre possible pour maintenir un programme, elle sera adaptée

3. Annulation

Si Heaven Travel se voit contraint d’annuler la participation au rallye suite à une décision d’une autorité compétente (État français, Gouvernement Princier de Monaco le montant de la réservation sera intégralement remboursée déduction faite de 100 00 par pack réservé pour frais incompressibles.

Vous n'avez pas la permission de vous inscrire